Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

La photo de la semaine.

Publié le par STEVEN

Ce week end aura lieu la Tandragee 100, et pour l'occasion on fait un petit saut dans le temps avec Joey Dunlop en mode "cool" dans le paddock de la Tandragee 100.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Doublé de Michael Dunlop à la Cookstown100

Publié le par STEVEN

Samedi avait lieu la première course des irish national road race. Les stars étaient là et les courses furent aprement disputées par les deux favoris du week end, à savoir Guy Martin et Michael Dunlop.

Si le premier s'est octroyé la victoire en 600cc, Michael pour sa part a devancé par deux fois Guy Martin lors des deux courses de 1000cc.

En 250, pas de réel surprise avec la victoire de William Dunlop.

Paul Robinson gagne la course 125 et Jamie Hamilton celle des supertwins.

Ca y est la saison est belle et bien lancée , rendez vous le week end prochain pour la Tandragee 100.

 

 

Voir les commentaires

Jamie Hamilton

Publié le par STEVEN

On ne sait pas si c'est pour détendre l'atmosphère ou pour déconcentrer ses adversaires, mais Jamie Hamilton a trouver une arme imparable, la chanson.... et quelle chanson !!

 

On notera qu'il a un fan en la personne de Paul Owen juste derriere lui.

 

PS:c 'est pas le 19 mai prochain qu'on a une chance de voir la seconde ligne du motogp chanter "barbie girl"

Voir les commentaires

Guy Martin en forme

Publié le par STEVEN

Malgré quasiment six mois sans rouler , Guy Martin a commencer sa saison de la plus belle facon qui soit en remportant le meeting Ian Watson Spring Cup a Scarborough. Deux victoires en 1000cc et deux victoires en 600cc lui permette d'aborder sereinement la Coockstown 100 qui se disputera ce week end.

 

Voir les commentaires

La photo de la semaine.

Publié le par STEVEN

 

Cette semaine , une photo des essais du TT 2012 ou on peu voir Timothée Monot devancant Steve Mercer a Ballaugh bridge. Ce dernier se loupe lors du saut et finira par terre sans se faire mal heureusement. Quelques jours plus tard, ce sera au tour de Timothée de tomber au meme endroit sans se faire mal , mais abimant sérieusement sa moto.

Voir les commentaires

Ceux qui rient et ceux qui pleurent.

Publié le par STEVEN

L'actualité bat son plein avec le début de saison 2013. Tous les pilotes enchainent courses et entrainement pour etre fin pret. ...mais ca se passe pas toujours comme on l'avait prévu...

 

Franck Pétricola , notre francais le mieux classé de l'IRRC 2012 s'est pris un énorme volume en entrainement avec sa gsxr suite au bris du pignon de sortie de boite en pleine courbe. Résultat, un gros hightside avec a la clé une gsxr morte et pour Franck un trou derriére la jambe et le talon cassé.

Ce dernier est confiant et sera au départ de la première manche de l'IRRC avec sa kawa zx10.

 

Autre blessé qui ne s'est pas loupé....c'est le britannique Lee Johnston qui s'est satellisé lors de la manche de Truxton. Résultat, lui aussi se retrouve avec un DUCATI en fin de vie. Le plus ennuyeux est qui s'est bien amoché et a une fracture de la jambe droite.

Ci dessous les photos qui a posté via facebook. Reste a savoir si il sera sur pied pour le TT et la North West 200...

 

71490_482423768490742_1040659923_n.jpg

34992_482738641792588_1640148535_n.jpg

 

 

 

Terminont sur une note légère !!!

Voici une photo twittée pas Conor Cummins dans le paddock de Magny Cour...................TOUT VA BIEN !!!!!!!!!

 

 

BH-GqsTCEAIn08f.jpg

Voir les commentaires

L'ile de Man et ses représentants au TT 2013

Publié le par STEVEN

Pour cette année , l'ile de Man aura 4 représentants au TT. Conor Cummins ( milwaukee yamaha) sera de retour après une édition 2012 qu'il n'a pu disputer suite a une blessure a la main contractée lors de la North West 200. Toujours en quete d'un premier succès, sa motivation reste intacte après trois années difficile.

 

Autre pilote mannois , c'est Dan Kneen, sans doute celui qui symbolise la nouvelle génération qui monte. Si l'année passé son TT s'est arreté brutalement suite a une grosse chute à governor's bridge lors de la course supersport, il a montré qu'il était suffisement rapide pour prétendre a son premier podium.

 

Le troisième est Gavin Hunt , fils de Paul Hunt (ancienne star du TT et vainqueur du MGP) , il fera ses début au TT et pourra bénéficier de toute l'aide et l'expérience de son père. Gavin possède déja une solide expérience de la course puisqu'il roule en BSB catégorie superstock.

 

Enfin le dernier est aussi un petit nouveau, et n'est autre que le petit frère de Dan Kneen. Ryan , c'est ainsi qu'il se nomme a déja une bonne expérience de la mountain course , puisqu'il a gagner le junior MGP en 2008 et deux podiums en 2009 lors du senior et senior classic.

 

 

source :iomtt

 

 

Dan Kneen

_52913289_dsc_0045.jpg

 

 

 

 

Voir les commentaires

McGuinness absent de la course lightweight.

Publié le par STEVEN

L' annonce a été faite cet après midi, John McGuinness ne sera pas au départ de la course lightweight du TT . Phil Morris Racing et RLR motorsport ont annoncé qu'il renoncaient a s' engager dans cette course .

La raison est simple , la CBR 500 que devait piloter John ne sera jamais prete a temps, la moto étant tout juste sortie dans le commerce, il leur est impossible de préparer une moto suffisement performante en 6 semaines.

 

John a déclaré etre très décu pour tous ceux qui s'étaient engagés dans ce projet, mais remercie  Phil Morris et RLR qui comme lui  ne voulaient pas prendre le départ de cette course pour faire de la figuration.

 source : IOMTT

 

 

Une chose est sure....ce n'est que partie remise !!

 

P1020711.jpg

 

Voir les commentaires

Animations sous la tente BUSHY'S

Publié le par STEVEN

Voici le programme des animations que vous pourrez retrouver sous la tente BUSHY'S durant les 15 jours du TT.

 

 

548987_440983369321996_1064251220_n.jpg

Voir les commentaires

La photo de la semaine.

Publié le par STEVEN

A cette époque il n'y avait pas les moyens télévisés actuels, les motos allaient moins vite.......mais les fans étaient déja la, et ca n'a pas changé et c'est certainement un des facteurs de la longévité de cette fabuleuse course.

 

 

484143_651031911579867_1418534116_n.jpg

Voir les commentaires

1 2 3 > >>