Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Keith Amor obligé d arreter de courir !!!!

Publié le par ellan-vannin

amor.jpg

 

Keith Amor , une des stars du team honda TT legends doit mettre un terme a sa carrière a contre coeur. Après une visite chez son chirurgien , le verdict est tombé. Son épaule droite est trop abimée suite aux  2 chutes lors du TT 2011 ( quater bridge durant les essais et union mills durant la course supesport 2 ) , mais aussi celle lors de l Ulster GP 2011. Son épaule gauche qui est aussi abimée le fait aussi souffrir.

 

" La décision fut terrible a prendre, mais j ai tellement souffert durant les 3 derniers mois que je préfere arreter définitivement"

"Malheureusement lors de ma visite chez le chirurgien, ma plus grande crainte est devenue réalité!!! Il faut plus de chirurgie pour remettre mes épaules en état."

 

pour tout ses fans , ne soyez pas triste . Keith le dit lui meme:

 

" Ne vous inquitez pas, je viendrais supporter les troupes !!!!"

 

Rendez vous au TT !!!!!!

Voir les commentaires

Guy Martin a enfin signé !!!

Publié le par ellan-vannin

45032.jpgCa y est , Hector et Phillip Neil peuvent etre rassuré !!!! Guy Martin a en fin signé son contrat avec le team TAS SUZUKI pour l année 2012. Il participera au TT bien sur , mais aussi a la North West 200, l Ulster GP ainsi qu à d' autres road races. D un coté Conor Cummins qui est un des pilotes les plus appréciés et de l autre coté Guy Martin le pilote le plus médiatisé du moment.....ca devrait apporté beaucoup d intéret pour les média, surtout quand on sait que les deux pilotes courent toujours après une victoire au TT.

Voir les commentaires

Conor Cummins chez Suzuki

Publié le par ellan-vannin

cumminspr1-20900x577.jpg

 

Conor Cummins pilote de l Ile de Man ( Ramsey plus exactement) vient d officialiser sa signature avec le team TAS SUZUKI d Hector Neill pour la saison 2012. Pour la première fois le manois âgé de 25 ans se retrouve au sein d un team officiel et comptera parmi les favoris de l édition 2012 du TT après une année 2011 ou il a surtout roulé pour retrouver des sensations suite a son terrible accident lors de la senior TT de 2010. Conor a déja effectué un tour a plus de 131 mph et détient même le record du tour ( départ arrêté svp) de la course de superbike avec un tour a 131,5 mph. il a confirmé sa présence a la North West 200 ainsi qu l Ulster GP.

Pour ce qui est de son coéquipier , le team est quelques peu dans l embarras . En effet Guy Martin n' a toujours rien signé à ce jours , même si un contrat "verbal" est donné. Philipp et Hector Neill aimeraient vraiment avoir une signature de la part de Guy afin de officialiser le team mais aussi répondre à la pression des sponsors.

 

Voir les commentaires

Priorité au TT 2012 pour John Burrows

Publié le par ellan-vannin

DSC_0967.JPG

 

Le pilote de Dungannon a confirmé sa participation au TT 2012 . L épreuve de l Ile de Man sera sa priorité. Pour cela , il s est armé d une ex Suzuki TAS racing de superbike. Il confiait lors d une interview que la machine était la meme que celle de Guy Martin avec  de l electronique en moins. C est au guidon de cette machine que Bruce Anstey avait réalisé le record du tour  lors de sa victoire a l Uster GP de 2010. John participera au TT zero ainsi qu a la course de twin . Pour ce qui est du supersport , rien n est fait pour l instant. Il se dit plus remonté que jamais après un TT 2011 en demi teinte à cause de soucis mécanique. John Burrows sera  présent aussi en 2012 à la North West 200 , à l Ulster GP ainsi qu a l Irish National road races.

Voir les commentaires

Café Racer n° 55

Publié le par ellan-vannin

M4973_55.jpg

 

A lire dans le numéro 55 de Café Racer un article sur la southern 100, avec de belles photos en prime..... bonne lecture !!

Voir les commentaires