Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Les frères Birchall au TT 2011

Publié le par ellan-vannin

212.JPG

 

Les champions du monde 2009 qui avaient fait leur début prometteur au TT 2009 malgré un abandon, seront au départ de l édition 2011. Comptons sur eux pour figurer dans le top dix, voir meme leur premier podium.

Voir les commentaires

Des tops chez Kawasaki KMR

Publié le par ellan-vannin

FARQUHAR_AND_ARCHIBALD_TEAM_UP_FOR_2011__015-copie-1.jpg

 

Adrian Archibald ( au 2 nd plan ) triple vainqueur du TT dont deux fois le senior TT rejoint Ryan Farquhar ( double vainqueur au TT) au sein du team KMR pour la saison 2011. Non content d avoir Ryan qui domine le championnat irlandais de road races, le team KMR qui bénéficie de nouveaux sponsors ( dont les cuirs francais FURYGAN) met en place une "dream team " avec ses deux pilotes qui sont régulièrement dans le top 10 du TT. Pour le moment , Archibald n a que l ER 6 pour le super twin class...............affaire a suivre!!!!

Voir les commentaires

Mick Doohan au TT 2011

Publié le par ellan-vannin

goodwoodij2_008.jpg

 

Le quintuple champion du monde 500 cc de grand prix Mick Doohan sera présent au TT cette année lors de la course supersport 2. Il effectuera aussi un tour du circuit en compagnie de Ian Hutchinson (quintuple vainqueur de l édition 2010.)Les fans du pilote australien pourront rencontrer leur idole le 9 juin lors du " day of champion". Il faut noter que de plus en plus de pilotes gp et motogp n hésitent pas à se rendre sur l Ile de Man pour prendre toute la mesure de cette fabuleuse course.

Voir les commentaires

TT 3D EN EXCLU !!!!

Publié le par ellan-vannin

19026217341756726111185.jpgCa vient juste de sortir, voici un lien vers le trailer du film TT 3D.  Ca dure 1,50 minute en gros , mais ca donne envie !bon visionnage !     link

Voir les commentaires

Tim Reeves au TT 2011

Publié le par ellan-vannin

210.JPG

 

Tim Reeves , le triple champion du monde de side car F1, renonce à la saison du dit championnat du monde par manque de sponsors. Heureusement pour tout les fans du TT , Tim sera bien présent au départ de l édition 2011 en quete d un premier succès.

Voir les commentaires

Présentation du ARAI TT 2011

Publié le par ellan-vannin

RX7-20TT-20IoM-202011-P-1-.jpg

 

Voici donc le ARAI TT 2011 fait par Drudi performance ( le peintre des casques de Rossi.). Moins beau que les années précédente à mon gout........... son tarif 899 €

Voir les commentaires

John Burrows au TT 2011

Publié le par ellan-vannin

DSC_1013.JPG

 

Encore un pilote performant confirmé pour le TT 2011 !!!!

Voir les commentaires

Jérémy Toye et James Hillier confirmés pour le TT 2011

Publié le par ellan-vannin

  JamesHillier

ISLE OF MAN TT 5TH PRACTICE 47

 

On retrouvera l américain Jérémy Toye et le britanique James Hillier au TT 2011. Le premier qui fut le newcomer le plus rapide en 2006 roulera au sein du team SONDEL SPORT RACING en superbike , superstock et au sénior TT. Il fera équipe avec Steve Mercer  le second newcomer le plus rapide en 2009. Pour ce qui est de James Hillier, il intègre avec Dan Cooper le team Kawasaki CENTURION RACING pour sa quatrième participation. Le pilote de BSB éspère finir dans le top 10 dans les cinq courses solo . 

Voir les commentaires

Conor Cummins en piste

Publié le par ellan-vannin

cccccc

 

C' est avec plaisir que l' on retrouve Conor Cummins au guidon de sa KAWASAKI ZX 10 R du team BLACKHORSE !!!! Cela se passait sur le circuit de Cartagène en Espagne. Le pilote mannois s est dit heureux de ce premier roulage "fantastique". Avec une telle détermination,espérons qu il sera pret pour le TT 2011 .

Voir les commentaires

Guy Martin en Espagne

Publié le par ellan-vannin

gmcgenaday11.jpg

 

En début de semaine , le team TAS SUZUKI était en Espagne sur le circuit de Cartagene pour les derniers éssais avant le début de saison. Guy qui cette année a comme coéquipiers Josh Brookes et Alastair Seeley,  est très heureux de l atmosphère au sein du team de Philip Neill ( Guy est pour la première fois pilote officiel.) . Beaucoup de travail a été fait sur les GSXR et tout le monde est impatient d en découdre sur circuit.

A noter que Conor Cummins était lui aussi en Espagne. 9 mois après son crash au TT, il a eu l accord des médecins pour remonter sur une moto. Il éspère rouler en championnat britanique et a la North West 200 pour préparer le TT 2011 , mais rien n est fait, tout dépendra du feeling qu il aura sur sa moto.

Voir les commentaires

1 2 > >>