Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Manx Gp :photos et........." ils ont dit..."

Publié le par STEVEN

Teddy Bresson:

Premier petit debrief de l'aventure. 1er roulage hier.
Un premier tour derrière le marshall qui s'est très bien passé. Un tour en gros 26. De bonne première sensation à vitesse réelle malgré une partie qui tape énormément. L'impression de rouler sur du verglas bosselé à 200km/h😲. 
Un second tour sans marshall. Ce n'est pas la même approche. Je pars en premier avec un pilote à mes côtés. La vitesse est un peu plus élevée et je vois le paysage défiler différemment. Pas facile de se concentrer sur les trajectoires vu les vitesses et les mouvements impressionnant de la moto qui est un peu sauvage 😅. Je rend un peu la main sur la 2eme partie de la montagne et me remets dedans après Creg Ny Baa. Et la surprise à l'arrivée, 100mph de moyenne sur mon tour. Très heureux de mes débuts. Malgré tout, je dois encore tout apprendre car à vitesse réelle, les virages sautent aux yeux et il faut réagir vite. 
Prochain roulage demain soir.
Gaaazzz#43

 

Fabrice Faivre:

Et voilà, j'ai enfin posé mes roues sur le mountain circuit avec kawette après une séance derrière le marshall qui s'est bien passée... que d'émotions... puis une première séance newcomers durant laquelle je suis allé plus vite que la musique et qui s'est terminée prématurément à May Hill après un tout droit sans grande conséquence autre que matérielle et que pour l'amour propre dû à un tracé hyper bosselé qui m'a surpris au moment de déclencher mon virage... partie remise à lundi j espère car la météo annoncée n'est pas très clémente... Merci à mes amis, mon cousin et mon papa pour la remise en état et au couple mannois (Richard et Gill) qui m'a chaleureusement accueilli après ma chute chez lui avec du thé et du... camembert !!!. Là je sors d'un tour de fourgon avec des explications très instructives de Morgan Govignon et des propos très bienveillants qui vont me faire aborder ce début de semaine sur de nouvelles bases et avec une autre approche pour éviter une autre stupide erreur...

 

Morgan Govignon:

Après plusieurs mois d'efforts, la Godier Genoud est allée chanter hier soir, là bas, sur l'ile de Man... Un seul tour, mais quel plaisir de se retrouver à nouveau ici !!! Dommage que Ludo LaParenthèse Moto n'ait pas pu entendre son bébé pousser son premier cri ici, mais l'équipe sera au complet dès demain, Thibaut et Jessy ayant bien assuré pendant ces essais !

 

Richard Vuillermet:

Alors...premier roulage à chier !! J'étais lent , plus aucun répère, des hésitations partout. La moto tirait court, quelle horreur. Je prenais tout dans la tronche. J'ai subit un tour....et un tour ici c'est long !!! lol

 

Fred Besnard:

Une journée sans  cette première journée . A 1heure du début de cette séance , je n'avais toujours pas résolut mon problème de licence ACU. Finalement grace à l'aide de Marti ce sera réglé . J'étais très stressé du coup . Durant la séance d'essai la moto a eu des soucis de shifter. Du coup on va faire sans jusqu'a jeudi ou je devrais en avoir un nouveau.

 

Nicolas Pautet:

First lap !
Après des heures d'attente, nous avons réussi à faire un tour.
Tout s'est bien passé, malgré énormément de monde sur la route. 
La journée de demain est off, ce qui va permettre à Momo et moi-même de bosser le circuit.
Car pour ma part il y en a besoin : après 2 ans sans venir, les certitudes ne sont plus là.

Mais c'est vraiment une île magique !!!!

 

 

Bruno Leroy ( au premier plan) ©Martyn Wilson

Bruno Leroy ( au premier plan) ©Martyn Wilson

Fred Besnard ©Martyn Wilson

Fred Besnard ©Martyn Wilson

Morgan Govignon ©Martyn Wilson

Morgan Govignon ©Martyn Wilson

Lancelot Unissart ©Martyn Wilson

Lancelot Unissart ©Martyn Wilson

Teddy Bresson ©Martyn Wilson

Teddy Bresson ©Martyn Wilson

Fabrice Faivre ( au centre) ©Martyn Wilson

Fabrice Faivre ( au centre) ©Martyn Wilson

Richard Vuillermet ©Martyn Wilson

Richard Vuillermet ©Martyn Wilson

Commenter cet article