Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

North West 200 : Bilan de Xavier Denis.

Publié le par STEVEN

Quelle dernière journée ! 
Ce ne fût pas parfait, loin s'en faut, mais après les deux premières journées que nous avons subi, nous repartons de cette NW200 rassurés. 
La 600 a enfin pu voir un drapeau à damier même si l'embrayage a posé quelques soucis et qu'il a fallu faire le dernier tour au ralenti pour éviter de pousser la moto qui a été un peu gourmande...
Abandon en Superbike 1 à cause d'un pneu sur le point de se couper en deux. 
Une dixième place en twin qui a un goût de trop peu après une bonne première séance d'essais mais les conditions étaient un peu piegeuses aujourd'hui, et nous n'avons pas eu de problème majeur. 
La course Superstock a été bien disputée, avec un groupe de 7 furieux en bagarre pour la 22ème position, dans des conditions très changeantes, finalement obtenue au drapeau rouge à 2 tours de l'arrivée suite à l'apparition de la pluie. 
Encore mieux en Superbike 2, mais moins punchy car course en solitaire en 13ème position avec près de 3 secondes d'avance sur le suivant à l'entame du septième dernier tour. Malheureusement je tombe en panne d'essence à 1 km de l'arrivée. Mais avec la banane car le rythme et surtout le plaisir étaient bien là !!

Un gros merci à toute l'équipe car c'était une NW200 vraiment éprouvante, mais tout le monde a tenu le coup et joué le jeu malgré les doutes et les déceptions.

Et maintenant, direction l'Ile de Man pour la plus belle course du monde.

©Chris Usal

©Chris Usal

Commenter cet article