Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

North West 200, news de Dan Cooper et Ryan Farquhar.

Publié le par STEVEN

Dan Cooper de retour dans le paddock est revenu sur les circonstances de son crash avec Ryan Farquhar hier:

"Je suis bloqué avec mes deux épaules déboitées. La nuit dernière ne fut pas trop mauvaise grâce aux anti douleur, mais ce matin c'est plus difficile. Ca aurait pu être pire, je me souviens sortir de Metropole et pensait mon attaque que je ferais à Black Hill. J'étais aussi près que possible de Ryan pour rester dans son aspiration et ensuite il a perdu l'avant, je n'avais nul part ou aller....après je volais dans les airs. Je ne me rappelle pas de tout. Nous étions tout les deux à la limite et il était impossible d'anticiper .C'est arrivé en une fraction de seconde.

Je souhaite que Ryan aille mieux , c'est un combattant, mes pensées vont bien sûr à sa famille.

Maintenant j'ai deux semaines pour me préparer pour le TT. Si j'avais eu qu'une épaule de blessée , j'aurais roulé samedi , mais là avec les deux , c'est pas possible."

Du coté de Ryan Farquhar , les docteurs se sont dit optimistes pour une récupération à 100 % du pilote de Dungannon , l'opération de ce dernier s'étant bien passée.

Une annonce du team KMR confirmait les propos entendus.

" L'opération de Ryan hier soir s'est bien déroulée et il est désormais dans un état stable. Les docteurs sont optimiste pour un rétablissement complet ."

Ryan Farquhar ©bbc NI

Ryan Farquhar ©bbc NI

Commenter cet article