Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Macau 2015 ou la consécration de Peter Hickman + vidéo de la course.

Publié le par STEVEN

Depuis qu'il s'est lancé dans les road races , Peter Hickman ne cesse d'impressionner et de briller.

Non content d'être le newComer le plus rapide de l'histoire du TT et briller dans le championnat superstock en BSB, il a inscrit ce matin son nom parmi les mythiques vainqueurs de Macau.

Au début de la course , c'est pourtant Martin Jessop qui s'empare du commandement suivi de Rutter qui cèdera vite sa seconde place à Peter Hickman. Suivent Ian Hutchinson et Gary Johnson.

Dès la fin du premier tour , Jessop s'échappe et Hickman le suit a 2 secondes. A la fin de la seconde boucle , Ian Hutchinson s'empare de la troisième place , devant ça ne bouge pas.

Gary Johnson passe troisième au quatrième tour. Un groupe de six pilotes se bat pour acceder au podium.

Davy Morgan chute sans gravité tandis qu'Hervé Gantner est en panne.

A mi course les deux leader comptent 12 secondes d'avance. Ian Hutchinson pointe 3 ème alors que devant Peter Hickman grignote du terrain sur Martin Jessop.

Hickman prend la tête de la course à trois tour de la fin pour ne plus la lacher. Derrière la bagarre fait rage entre Hutchinson , Johnson et Rutter

Au passage sous le drapeau à damier , Peter Hickman gagne cette course devant Martin Jessop et Michael Rutter. John McGuinness termine 4ème devant Gary Johnson et Ian Hutchinson. Conor Cummins finit 7ème. Horst Saiger premier pilote non anglo saxon se place en 8 ème position.

Macau 2015 ou la consécration de Peter Hickman + vidéo de la course.

Commenter cet article