Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FSBK Magny Cour

Publié le par STEVEN

5 ème épreuve du championnat , la famille des sides car faisait étape dans la Nièvres.

Aux essais , on retrouve les animateurs du championnat aux avants postes comme à l'accoutumé.

Pour la première course du week end , c'est Rémy Guignard et Frédérique Poux qui prennent la tête de la course . prenant même une bonne longueur d'avance mais une erreur de pilotage pousse l'équipage #135 à la faute. Si la sortie de piste est évitée de peu . L'avance prise se réduit d'un coup laissant même Franck Barbier et Emmanuel Debroise prendre le commandement de la course suivient de près par Estelle Leblond et Mélanie Farnier.

L'ordre ne changera plus puisque la course est arrêtée au 8 ème tour sur drapeau rouge après que Lionel Mansuy ai perdu sa passagère Sylvie à haute vitesse. Cette dernière se relèvera avec une clavicule cassée.

La seconde course est différente puisque dès le départ Franck Barbier casse son moteur et est hors course. Rémy Guignard et Frédérique Poux prennent a nouveau la tête , comptant jusqu'a 5 secondes d'avance sur Estelle et Mélanie. Mais ce coup ci c'st la mécanique qui les trahit avec des soucis de freins et un embrayage hs. Estelle en profite pour passer devant et filer vers la victoire tandis que le duo Causse / Lelubez monte une nouvelle fois sur le podium. Rémy et Frédérique limitent la casse en montant sur la troisième marche du podium pour la seconde fois du week end.

FSBK Magny Cour
FSBK Magny Cour

Commenter cet article