Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Course supersport 1

Publié le par STEVEN

Encore une course qui va être disputée. 4 tours ou trois hommes vont imposer leur rythme. E n effet du début à la fin, l'ordre des trois premiers ne changera pas et sous le passage du drapeau à damier c'est Ian Hutchinson ,5 années après son extraordinaire TT et son gros crash qui avait suivit , qui renoue avec le succès sur l'ile de Man.

Derrière , l' inoxidable Bruce Anstey s'offre un nouveau podium avec la seconde place. Gary Johnsnon complète ce trio .

Lee Johnston termine 4 ème , Guy Martin qui à écopé d'une pénalité est 5 ème.

Du coté des Français , se fut un peu difficile. Xavier Denis souffre d'une épaule et a toutes les peines du monde a tenir sa moto . Il finira 42 ème en serrant les dents et décroche une replica ...juste récompence!

Pour Timothée Monot , ce fut quelque peu différent. D'abord au contrôle technique , les inspecteurs décèlent une soudure défectueuse sur la ligne d'échappement, ce qui l'oblige à faire un changement express de cette dernière. Au départ , la moto se met a fumer de la vapeur , immédiatement les commissaires refusent que Timothée parte. En réalité , c'est de l'humidité et Tim se rebiffe. Finalement il prendra le départ en dernière position. Surmotivé, il fera une course exceptionnelle et une remontée de folie pour terminer 41 ème et décrocher une nouvelle réplica pour la plus grande joie du team Martimotos qui a connu des jours très difficiles la première semaine .

Photos: bagarre entre les ténors / Timothée Monot / Xavier Denis

Course supersport 1
Course supersport 1
Course supersport 1

Commenter cet article