Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Newsletter de Rémy et Frédérique

Publié le par STEVEN

A moins de quatre semaines du Tourist Trophy et à onze jours du FSBK du Vigeant Rémy et Frédérique continuent leurs préparatifs dans la joie et la bonne humeur.

"

Coucou !

Le 8 mai nous ne sommes pas allé auprès d’un monument mais nous avons fait notre commémoration sur le circuit du Bourbonnais avec une bande de joyeux lurons…

Le team D’n’D organisait deux jours de roulage moto et side-car, ce n’était pas de trop pour :

-monter le chapiteau qui va nous servir pour le TT (révision de la structure)

-faire les essais de suspensions SHOCK FACTORY et des réglages de hauteurs de châssis (roulage sur route oblige)

On a pu retrouver tout nos copains pour faire partager notre passion du side-car, deux sessions baptême ont été organisée et c’est toujours un succès ! Quel bonheur d’entendre Cécile crier de joie dans son casque en rentrant au stand et le large sourire sur le visage de Jules et Etienne (mes petits cousins) en descendant de ma planche après deux tours de circuit avec Rémy, ils n’ont que 8 et 10 ans, déjà licenciés en moto-cross mais aussi déjà « piqués » piste!

Merci à David, Céline et les autres membres du team pour nous avoir donner deux jours de sourires, de rigolades, de gaufres même des crêpes des fois… et une super soirée vendredi.Ils viendront bientôt nous voire sur l’île de Man. Merci à Simon et Etienne des freins BERINGER. Sam de SamGacheRacing.

Bien sur, merci à mes parents présent, ma nièce Olivia (première fois sur un circuit), ma cousine et son chéri, Jules et Etienne, mon adorable Gary, mon formidable pilote et amoureux Rémy, Mathieu, Christelle et Christophe qui prennent bien soin de leur nouveau side-car !

Prochain week-end réservé au chargement pour d’abord les courses superbike au Vigeant et dans la foulée le TOURIST TROPHY "

Frédérique, Rémy et Gary #135

Newsletter de Rémy et Frédérique
Newsletter de Rémy et Frédérique
Newsletter de Rémy et Frédérique

Commenter cet article