Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wanganui cemetery races.

Publié le par STEVEN

Comme chaque année , juste après noël , une poignée de pilotes font le déplacement jusqu'en Nouvelle Zélande pour une dernière course.

Cette année , parmi les stars présentes, on avait Guy Martin , Maria Costello et Horst Saiger.

Guy Martin qui n'a pas roulé depuis les 24h du mans termine 10ème, 9 ème et 10ème lors des trois manches F1 superbike et s'est dit "un peu rouillé " pour son dernier roulage sur une Suzuki. Il se consolera en gagnant la course Classic sur une Norton Manx préparée par John Marsh.

© Cemetery Circuit

 

Maria Costello qui roulait sur une KTM en catégorie "bears" et sur une Norton termine respectivement au cumul des manches à la 8ème et 6 ème place.

Si pour Guy Martin , c'était la seconde participation, pour Maria c'était une grande première . Elle s'est dit conquise par cette première road race Neo Zelandaise.

© Doug Cornes Photography

 

 

Enfin Horst Saiger est le grand vainqueur de cette édition 2014, puisque au cumul des manches , il remporte les suzuki series pour sa toute première participation.

Horst s'affirme comme le pilote non anglo-saxon le plus rapide de cette année 2014 avec d'excellent résultats dont entre uatre comme fait d'arme le meilleur tour en course en superstock lors de la North West 200.

 

© Horst Saiger Racing

Commenter cet article