Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Formula 1&2, la course.

Publié le par STEVEN

Course Formula 1 et 2 :

Seul Timothée Monot roule dans cette course . Après de bons essais durant la semaine passée au guidon de sa Honda RC30, il a de bonnes chances de bien se classer et de récolter une nouvelle statuette.

Cette course comporte trois tours. Au terme du premier tour c'est Bruce Anstey qui est le leader au guidon de sa Yamaha YZR 500 , suivi de Michael Dunlop sur sa Suzuki XR . James Hillier complète ce trio . Timothée fait une belle course puisqu'il pointe 14 ème à la fin de la première boucle du mountain circuit.

Second Passage à Grandstand, et c'est toujours Bruce Anstey qui impose son rythme effréné , mais James Hillier remonte comme une balle et passe Michael Dunlop qui dégringole en 7ème position . Steve Mercer en profite pour lui ravir la troisème place. Timothée gagne une place et continue sa belle course.

Troisième et dernier tour, Bruce Anstey gagne en menant de bout en bout cette course. Derrière, James Hillier assure la seconde place alors que Russ Moutnford prive Steve Mercer de podium.

Timothée pour sa part réussi sa reconversion en temps que pilote privé et offre à ses partenaires Performances moto et Martimotos une sublime 10 ème place et recoit une silver réplica !!! Bravo Tim

Concernant la Course Formula 2 qui se disputait en même temps que les Formula 1 , c'est une seconde victoire de Ian Lougher après celle de samedi en 500cc. Il devance Chris Moore et Stuart Garton , tous sur des Yamaha.

Formula 1&2, la course.
Formula 1&2, la course.
Formula 1&2, la course.
Formula 1&2, la course.

Commenter cet article